À propos

Nos 4 campus

Des campus dans quatre villes

Le Collège LaSalle a ouvert ses portes à Casablanca et à Rabat en 1989, et compte désormais 4 campus dans les principales villes du pays. Il représente la première institution canadienne d’enseignement professionnel qui a implanté le système d’enseignement nord-américain en français, au Maroc.


Campus de Casablanca

campus de Casablanca

Fondé en 1989, le campus du Collège LaSalle à Casablanca est situé en plein cœur du centre ville, dans le quartier Gautier et Racine. Sa superficie de 1367 m2 s'est agrandie de 300 m2 lorsque l'École Supérieure de Commerce et de Management a rejoint le Collège LaSalle en 2006.

Le campus de Casablanca peut accueillir chaque année jusque 340 étudiants.


Campus de Rabat

campus de Rabat

Fondé lui aussi en 1989, le campus du Collège LaSalle à Rabat est situé sur le boulevard Mohammed VI, dans le quartier le plus huppé de la capitale marocaine. Il s'agit de notre campus marocain le plus grand en terme de superficie,1900 m2, qui permettent d'accueillir jusque 220 étudiants.


Campus de Marrakech

campus de Marrakech

Le campus du Collège LaSalle à Marrakech a été fondé en 2006 à l'entrée de la ville, dans le quartier des universités. Grâce à sa superficie de 1759 m2, il peut accueillir 100 étudiants à chaque rentrée.


Campus de Tanger

campus de Tanger

Dernier campus à avoir ouvert ses portes au Maroc, le Collège LaSalle à Tanger a été fondé en 2009 dans le quartier des Souriyines où est concentrée la majorité des écoles de la ville. Sa superficie de 526 m2 lui permet d'accueillir 60 élèves chaque année.