Ihssane IBDESSAMI reçoit le prix d'honneur du prix ORJE

Ihssane IBDESSAMI, étudiante au Collège LaSalle Casablanca, vient d'obtenir le prix d'honneur lors de la seconde édition du Prix ORJE

le 16 octobre 2018
Ihssane IBDESSAMI, étudiante au Collège LaSalle Casablanca, âgée de 27 ans vient d'obtenir le prix d'honneur lors de la seconde édition du Prix ORJE qui a eu lieu mercredi 12 septembre 2018 dans le somptueux château de Santeny à Paris.

Ce concours de mode international s'adresse à de nouveaux créateurs pour les accompagner dans leurs projets et ambitions. Le but étant d'encourager et mettre à l'épreuve la créativité de ces jeunes stylistes. Lors du défilé, chaque créateur a présenté une mini collection de trois silhouettes de la saison printemps/été 2019.

La jeune styliste qui va bientôt obtenir son diplôme au Collège LaSalle Casablanca affirme s'inspirer de la nature, des fleurs et de la tradition marocaine.

"J'aime le style traditionnel authentique auquel je rajoute une touche de modernité. La finition de mes tenues est faite main. Mon rêve est devenir une grande styliste, d'avoir ma propre marque et habiller les célébrités, pourquoi pas les princesses ! J'ai un faible pour le velours, la fourrure, la dentelle et le cuire" , confie Ihssane au magazine l'Observateur.






Événements et défilés
2016
Toutes les catégories
Étudiants