Partenariat | École de formation supérieure canadienne au Maroc | Collège LaSalle Maroc
Partenariat

Le réseau LCI Éducation et Fusion English unissent leurs forces en Australie

Demande d'information
X
Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
+
Other contact or email
le 24 février 2016
Le réseau LCI Éducation est fier d’annoncer un nouveau partenariat avec Fusion English, suite à sa récente acquisition par le réseau.

« Ce nouveau partenariat permettra aux étudiants internationaux d’améliorer leurs compétences linguistiques en anglais, non seulement au Centre international de langues de Montréal (CILM) et au Canadian as a Second Language Institute (CSLI) de Vancouver, mais également à Fusion English, à Melbourne ou Brisbane, en Australie. Ces nouvelles destinations ouvrent la porte à davantage de possibilités et multiplient les opportunités internationales déjà proposées par le réseau LCI Éducation. Par ailleurs, les étudiants internationaux qui cherchent à poursuivre des études universitaires en Arts et Design à l’Academy of Design Australia, membre de notre réseau, pourront certainement intégrer le programme, et ce, après avoir compléter en anglais les cours de préparation nécessaires à la réussite de leurs études », déclare Veronica Cartagenova, directrice du Bureau international.

Fusion English se consacre à fournir un service éducatif de qualité supérieure. En effet, ce centre de langues est endossé par la NEAS (National ELT Accreditation Scheme), leader mondial dans l'assurance de la qualité de l’enseignement de l’anglais. Fusion English est également fière d’accueillir des étudiants provenant de plus de 40 pays différents. L’établissement dispose d’équipements à la fine pointe de la technologie et de salles de classe spacieuses, mise sur des enseignants d’expérience et offre un large inventaire d'activités sportives et culturelles. Finalement, Fusion English s’assure d’offrir à ses étudiants un milieu d’apprentissage multiculturel riche, idéal pour rencontrer des gens de partout dans le monde et pour optimiser les opportunités d’apprentissage de l’anglais. 

« Depuis que l’Academy of Design Australia a joint les rangs du réseau LCI Éducation en juillet 2015, nos opérations en Australie sont en constante évolution, voire même en expansion. Depuis plusieurs mois, nous étions à la recherche active d'un partenaire pour accueillir les étudiants internationaux et, grâce à sa tradition d'excellence et à sa forte notoriété à Melbourne et à Brisbane, Fusion English était un partenaire de choix », ajoute Claude Marchand, président et chef de la direction du réseau LCI Éducation.

Cet ajout à nos activités australiennes augmentera notre population étudiante à plus de 600 étudiants et permettra davantage d’échanges multiculturels avec nos étudiants de l’Academy of Design Australia.

Toutes les catégories
Nouvelles du réseau LCI Éducation
2016